mardi 18 janvier 2011

anniversaire

Bonjour

Demain, c'est mon anniversaire : 2 ans de messagesi, cela se fête !
Je te prépare pour demain une "synthèse" sur tous mes amis bloggeurs qui sont venus me voir depuis ma "naissance"
.
Et pour aujourd'hui, une photo que j'ai prise dans le cadre de mes expériences : je "teste pour toi",
C'est une courge que l'on appelle "doubeurre" (ou butternut si on est un peu snob !) de la famille des Cucurbitacées.
Je l'ai photographiée sur une table en verre, c'est pourquoi on dirait qu'elle vole dans l'air (pas mal comme effet !)
Elle mesure environ 15 cm et pèse plus de 500 g. Je vais me lancer dans sa préparation culinaire et t'en donnerai bientôt des nouvelles. 
Si tu veux voir d'autres belles photos de cucurbitacées, retourne sur mes messages du 25/09/2009 et surtout du 1/10/2009 ou clique sur libellés "cucurbitacées".
Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas