samedi 23 janvier 2010

Anniversaire

Et oui, c'est mon anniversaire !

Un an il y a quelques jours !
Enfin, un an de blog bien sûr, car pour le reste j'ai douze ans et des poussières... Plus de 100 messages lus par des amis de presque tous les continents: l'Europe francophone : France, Belgique, Suisse, Monaco, Luxembourg  et mes amis du Canada (Québec) et des Antilles, de Madagascar et de l'Ile de la Réunion, et puis l'Afrique francophone Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal,Congo mais également Allemagne, Roumanie, Italie, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Irlande, Portugal, Espagne et aussi  Liban, Égypte, Yémen, Kenya, en même les USA et la Nouvelle-Zélande.
J'espère que je n'oublie personne mais je souffle ma bougie en pensant  vous !
A très bientôt
Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas