vendredi 25 septembre 2009

Salon du livre Aumale



Bonjour

N'oublie pas que tu peux me retrouver sur le salon d'Aumale le samedi 3 octobre.
Aumale, c'est une jolie petite ville de Normandie Nord entre Rouen, Beauvais et Amiens.
C'est gratuit !
A bientôt
Thomas

2 commentaires:

  1. J'adore les devinettes j'adore les historiques des nons. Tout est présenté avec joie et connaissance heureuse qui veut partager.
    Brovo, je me régale à lire et chercher des solutions aux devinettes,
    Pour moi ce n'est ni une racine ni un os de poulet trop cuit mais un risom de cana.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toutes les devinettes, qui non seulemnet sont droles mais intriguantes.
    C'est un site joyeux rempli de renseignements pratiques qui font apprécier les jardins de tous les jours.

    RépondreSupprimer

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas