samedi 12 septembre 2009

Les jardins passagers, urgence pour les visites !

Bonjour


Si tu as entre 7 et 12 ans et si tu habites Paris ou sa région, c'est mercredi 16 septembre ta dernière chance* de la belle saison d'aller visiter les jardins passagers à La Villette et de découvrir les plantes et leurs secrets.


Et là si tu n'es pas convaincu que les plantes cachent des merveilles, j'avale tous les tomes de mes histoires (deux pour le moment, mais c'est quand même pas très digeste).


Pour découvrir l'alambic (rappelle-toi de mon aventure avec les plantes à parfum), les plantes aromatiques et même fabriquer des eaux parfumées avec les plantes que tu auras cueillies toi-même !

Durée 2 heures: info /résa : 01 40 03 75 75 et pour les classes : 01 40 03 74 82


En collaboration avec les Ateliers de la nature, http://blog.ateliersdelanature.org/


* sinon tu pourras y aller avec ta classe

2 commentaires:

  1. bonjour thomas. est-ce que je peux y aller avec ma classe?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Bien sûr, il suffit que ton professeur appelle le numéro indiqué dans mon message, mais profite de la belle saion pour les visites. Thomas

    RépondreSupprimer

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas