samedi 12 septembre 2009

Anniversaire et nouveau look !

Bonjour

Ca y est ! On a fêté le 50° message... Et puis j'ai un nouveau look. Une meilleure présentation tout d'abord (et ce n'est pas fini) et puis, maintenant tu peux facilement m'envoyer des messages, c'est ouvert à tous !!!
On va essayer de mettre plus de photos et d'images... Et puis tu peux retrouver toutes tes rubriques favorites dans l'onglet "libellé" ... Il te suffit juste de cliquer dessus.

J'ai fait un peu le tour : le 28 juin as-tu trouvé ce qu'est une Salamandre part le titre d'un super journal jeune sur la Nature ). Ce n'est pas une plante d'accord, mais un drôle d'animal, allez cherche encore.

Et depuis le 23 mars t'es-tu inscrit à l'Observatoire des saisons ? Il est encore temps !
As-tu pu visiter un des sites que je t'ai conseillés ?
T'inquiète, il y en aura d'autres peut-être plus proches de chez toi.
Et as-tu pu me rencontrer dans un salon du livre ou de plantes ? Là non plus, ne t'inquiète pas, je vais encore me promener.

Ah j'oubliais, j'ai une adresse facebook alors ça va buzzzzzer !
A bientôt
Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas