samedi 19 décembre 2009

Thomas Episode 1

Bonjour

Alors ça y est c'est les vacances ! Et pendant toute cette semaine avant Noël j'ai décidé de te faire revivre en photos et en images mes aventure avec l'empoisonneur fou et sa poursuite à traversée Paris !






 




Tout d'abord, là c'est moi : Thomas L'Aristoloche,
je suis en train de réfléchir à la meilleure manière de 
commencer mon histoire... 
Regarde bien, je crois que sur ce dessin
je travaille aussi à mon herbier !










 



Tout a commencé là : A la faculté de pharmacie de Paris : d'accord je n'ai que 12 ans, je ne suis donc pas encore étudiant, mais mon meilleur ami, Félicien Potard y travaille : il enseigne la botanique et connait toutes le plantes comme sa poche 

Voilà ce que je vois de mon balcon rue d'Assas à Paris : les petits étudiants qui se promènent dans le jardin botanique pour apprendre à reconnaître les plantes médicinales et les plantes toxiques... 


(la suite demain)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas