mardi 22 décembre 2009

4° Episode

Bonjour

Et c'est pas tout... Le professeur Potard m'a convoqué dans son laboratoire... Vous avez vu toutes les machines ?

 







Et là, il me confie que des ouvriers ont été intoxiqués par des plantes... Et c'est à lui que l'on a confié l'enquête...
Mais il compte sur moi pour l'aider...

Des plantes ?


Oui bien sûr comme du datura (à gauche) par exemple ou bien encore de la belladone (à droite) puisque grâce à ses machines sophistiquées il a pu en trouver des traces dans la nourriture qui a empoisonné les ouvriers... 


 
A Gaspard et à moi se mener l'enquête ! 
Et voilà pas que ma mère s'en mêle...
Je suis sûre qu'elle a rencontré l'empoisonneur...

La suite demain...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas