lundi 24 décembre 2012

Repas de fête en vue : j'ai testé pour toi

Bonjour
Repas de fête en vue ?
Comme promis j'ai décidé de reprendre ma rubrique "j'ai testé pour toi" et j'ai découvert chez mon marchand de fruits et légumes un tubercule absolument extraordinaire bicolore (non, non, promis je ne l'ai pas repeint  ni à moitié épluché...) dont le nom évoque une région de France et une partie du corps... 
Zut !!! j'ai oublié son nom...
Si tu as 5 minutes entre deux paquets à ouvrir, tu peux m'aider ???
En échange, je te donnerai mon avis sur son goût...
Un autre indice : il n'est pas très cher... 
Intéressant en ce moment... Mieux vaut économiser pour s'acheter des livres..

Bon, passe un excellent Noëll, grosses bises de ma part au père Noël

A bientôt
Thomas L'Aristoloche 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas