dimanche 16 décembre 2012

Houx et quoi ?

Bonjour
Tu as remarqué une certaine frénésie dans les rues ? 
Cadeaux, déco, gâteaux...  On prépare Noël ? 
On oublie pas ceux qui n'ont rien ou pas grand chose mais on s'y met nous aussi.
Houx
Pour les cadeaux, y'a mes livres d'aventures... (désolé, mais bon... je te régale avec mes blogs depuis des mois, alors si tu veux que je continue, il faut aussi m’alimenter parfois...)
Pour les gâteaux et autres douceurs voir la rubrique "test", OK la rubrique n'est pas très riche mais promis on fera mieux l'année prochaine...

Et pour la déco? Botanique bien sûr et pas cher...
Et bien, si tu as une forêt pas trop loin de chez toi, il y le houx... ça plait beaucoup à Noël..
Mais que penses-tu de ces petites boules blanches du meilleur effet en cette époque de l'année ? Attention, toxique mais au fait comment s'appelle ce petit
arbuste ?
Vaut mieux connaitre son nom pour en demander à son fleuriste...
J'attends tes propositions
A bientôt
Thomas L'Aristoloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas