mercredi 13 juillet 2011

J'ai descendu dans mon jardin


Bonjour

Que penserais-tu de descendre dans mon jardin ? En royale compagnie bien sûr ! Et pas que pour y cueillir du romarin ...
http://easyversailles.fr/j-ai-descendu-dans-mon-jardin-versailles.htm

Et cela est le titre d'un chanson et pas vraiment mon jardin, mais celui de madame Élisabeth, une sœur du roi 6 rue Champ Lagarde 78000 VERSAILLES (quartier Montreuil) et ce jusqu'au dimanche 18 septembre (tous les jours sauf le lundi) de 13h00 à 18h00. Le samedi de 14h00 à 18h00 et le dimanche de 14h00 à 18h00. Fermeture : jeudi 14 juillet. entrée libre.


Au fait de quel roi ? Pour changer une devinette historique mais pas inintéressante du tout puisque cette dame avait un magnifique jardin et en particulier une orangerie que je te conseille de visiter si tu passes quelques jours de vacances en région parisienne.

A propos de Versailles, n'oublie pas le pique-nique géant le jour du 14 juillet sur les pelouses du château... C'est royal
Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas