mercredi 15 septembre 2010

Thomas L'Aristoloche et l'affaire des bleus

Bonjour,

Je ne veux pas te faire souffrir plus longtemps et je veux surtout t'offrir en avant première, la page de couverture de mes nouvelles aventures racontées par Guillemette et toujours illustrées par Clotilde. 

Thomas L'aristoloche et l'affaire des bleus ?
Mon pote Gaspard m'aurait-il converti au foot ? J'en suis pas si sûr !!! 


Quant à la couverture, un peu d'angoisse, une plante  et un grain de folie...

Il va falloir patienter jusqu'au 23 septembre chez ton libraire préféré, par contre je t'attends avec toutes mes plantes le dimanche 26 septembre  à partir de 15 heures aux jardins passagers de la Villette (Paris). 
http://www.villette.com/fr/parc-villette-jardins/jardin-passagers/


A très bientôt 
Thomas

1 commentaire:

  1. Thomas et l'affaire des bleus.....
    Quel plaisir de se promener de Paris a St. Etienne, une palette a la main, Garance, Pastel, curcurma, Safran, et les "verts"....Thomas le botaniste et son copain Gaspard le footbaleur "ouf", sont trop trop "top"....... Je me suis bien amusee en partageant les decouvertes de ces 2 amis, et en plus ils m'ont appris a decouvrir les couleurs cachees des "bleus", des 'rouges" des jaunes".... Quelle joie !!!!. J'ai un faible pour la maman de Thomas qui elle aussi essaie les "couleurs", pour epicer avec astuces ses petits plats!1.... Sous le charme de la botanique,,, mais oui, c'est possible, lisez le livre vous tomberez dans un bouquet de plantes aussi colorees que savoureuses!!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas