dimanche 11 mars 2012

Prunus



Bonjour

Oups ! une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles et pourtant tout autour de moi les fleurs s'agitent et tapent du pied pour sortir enfin à l'air libre.
En ville (en en campagne) les premiers arbres à fleurir sont souvent les Prunus, des espèces de la famille des Rosacées.
Les premiers à fleurir sont souvent des espèces ornementales (comme sur ma photo) et puis viendra ensuite la succession des arbres fruitiers et sauf erreur de ma part, je crois que j'ai vu fleurir les amandiers et puis les pruniers....
J'attends pour la fin du mois les cerisiers et puis les pommiers...
On se tient au courant, d’ailleurs je vais te faire très bientôt un autre message pour pouvoir suivre cela de très près
A très bientôt
Thomas L'Aristoloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas