dimanche 25 mars 2012

chouette et canards




Bonjour

Lorsqu'on se promène en forêt, on ne croise pas que des arbres et des plantes...
Non je ne parle pas des joggeurs et autre sportifs en puissance mais des animaux : en voilà une petite série que j'ai pu photographier pour toi :
Monsieur et madame canard en train de veiller sur leur prochaine couvée.
Tu remarqueras que monsieur col vert a mis la tenue de soirée pour l'occasion alors que madame est restée en tenue marron gris d’intérieur modeste !


Et puis te rappelles-tu de mon message du 22 août 2011 (retourne-z'y vite !), je t'y montrais des arbres peints et je te demandais de m'en trouver un deuxième... Personne ne l'a trouvé ou n'a voulu me l'envoyer...
Mais voilà, je l'ai retrouvé, c'est cette jolie chouette (ou bel hibou )
Où ça ? ah, ça c'est mon secret...





A très bientôt
Thomas L'Aristoloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas