mardi 27 mars 2012

Lirenval et gourmandise


Bonjour

Samedi tu pourras me retrouver à Chevreuse (78) dans le cadre du salon Lirenval.
C
e salon du livre est placé cette année sous le thème de la gourmandise et moi Thomas je m'y connais, non je ne te parle pas de mes plantes à poison mais plutôt de celles à parfum et pourquoi pas de celles à couleur qui servent à donner une si belle apparence à mes plats préférés...


Je t'ai choisi pour l'occasion une photo (wikipedia) du roucou dont tu retrouveras l'usage au cours de mon aventure " l'affaire des bleus" (et aussi sur les croutes de ffromage... hollandais)
:



http://www.lirenval.com/Salon%202012/Auteurs/Auteurs%202012/Resplandy.htm




A très bientôt
Thomas L'Aristoloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas