mardi 7 février 2012

Je reprends la route !

Bonjour

Malgré les grands froids je vais bientôt prendre mon bâton de pèlerin et venir te retrouver. Tu peux aller voir mon agneda mais également noter :

- Mardi 12 et jeudi 16 février, je serai à Rouen de 10h30 à 15h30 (avec un pause pour le déjeuner) à la librairie L'Armitière dans le cadre du prix Sciences en toutes lettres (Thomas et l'affaire des blues est sélectionné pour 2012).
2012 est l'année de la chimie donc on aura des tas de choses à se raconter !

- le dimanche 11 mars, à partir de 14h je serai sur la Péniche Espérance à Triel sur Seine (78)
- le samedi 31 mars à partir de 14h je serai au salon lirenval à Chevreuse (78).

Alors je compte sur toi
Thomas L'Aristoloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas