vendredi 30 décembre 2011

L'origine de la pomme

Bonjour

En cette dernière journée de l'année, je te propose une petite promenade parisienne pour découvrir
l’
origine de la pomme :

Exposition- Du 8 décembre 2011 au 5 mars 2012 – tous les jours de 10h à 17h

Chai de Bercy – Parc de bercy – 41, rue Paul Belmondo, Entrée gratuite.


Tu découvriras de magnifiques photos de Catherine Peix ces arbres originaires prises au Kazakhstan en Asie centrale.








Cette photo est bien celle d'une pomme du Kazakhstan, mais c'est moi qui l'ai faite dans mon jardin (non, je n'habite pas en Asie centrale, mais j'ai d’excellents amis qui voyagent et qui me ramènent des boutures très intéressantes.)

Bonnes fêtes

Thomas L'Aristoloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas