dimanche 20 décembre 2009

2° Episode

Bonjour, encore là ?

 
Je dois aussi vous présenter mon meilleur copain : Gaspard. Un fou de foot. Je ne vous dis pas quelle équipe il soutient car je ne veux pas faire de jaloux.
Et puis ma mère, Émilie, aide-soignante dans un grand hôpital parisien. Elle est très distraite, même quand elle fait la cuisine, mais je surveille !

On aime beaucoup un grand parc parisien, celui de la cité Universitaire boulevard Jourdan (dans le XIV°). C'est un très joli endroit que je vous conseille, il est normalement réservé aux étudiants mais tout le monde peut s'y promener. Chaque pavillon a le style du pays qui a décidé de sa construction. Sur la photo au-dessus du texte c'est le pavillon des Provinces de France. Imposant non ?
Et là, celui du Maroc, super non ?

C'est là aussi que l'on a découvert derrière un buisson le chien à l'oreille coupée. La pauvre bête avait été  empoisonné par ????

La suite demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas