dimanche 19 juillet 2015

Une devinette botanique qui grimpe aux murs dans le village le plus au Sud de la France métropolitaine !!!

Bonjour

Bonjour
Il ne faut pas profiter des vacances pour se rouiller les méninges, alors je te propose de repartir pour une nouvelle devinette botanique assez originale :

- Je grimpe parfois aux murs (voir photo)
- On déguste mes fleurs en  beignet
- Bien que je ne sois pas du tout toxique (on me mange avec délice et pas seulement mes fleurs), je suis cité dans les aventures de Thomas L'Aristoloche et l'empoisonneur fou, et ma famille botanique renferme beaucoup de spécimens avec un "C"

Qui suis-je ?
A très bientôt
Thomas L'Aristoloche

(Photo prise dans le village le plus au Sud de la France métropolitaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas