lundi 27 octobre 2014

500 ème.... Sur le chemin de Compostelle

Bonjour

Et oui, nous y voilà c'est le 500 °...
Quelques pauses de temps en temps, mais c'est reparti après de beaux voyages et de jolies photos...

Et puis quelques chiffres : le message le plus lu... incroyable ; c'est celui du 16/10/2010 le champion incontestable "la route de la lentille verte"....

D'accord, la lentille c'est délicieux et excellent pour la santé..., mais bon... alors que j'ai imaginé puisque ma lentille vient du Puy en Velay qu'il s'agit de futurs pèlerins pour Saint Jacques de Compostelle qui  se sont égarés sur mon blog... 

Je les salue bien bas et je partage toutes mes photos et mes histoires avec eux...

Et pour les pays : 
Top 1 : La France
Top 2 : les USA
Top 3 : le Canada

Quelle vedette ....  Alors on poursuit l'aventure ? 

A très bientôt
Thomas L'Aristoloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas