mercredi 25 janvier 2017

Salsepareille à Angoulême : cherchez le Schtroumpf !

Bonjour

C'est l'ouverture du 45° festival de la BD d'Angoulême(16) : le plus grand salon de BD du monde... du 25 au 29/01/2017, rue Hergé bien sûr.
s
Désolé, vous ne pouvez pas encore me trouver en BD... un jour peut-être... mais je ne suis pas jaloux, alors aujourd'hui je rends hommage, à ma manière, à un grand auteur de BD, PEYO et à ses Schtroumpfs...

A ma manière parce que je leur offre de la salsepareille, (Smilax aspera), famille des Smilacacées, aux feuilles en forme de cœur (OK, photo pas top...) et aux fruits (des baies) rouges, mais attention, délicieuses pour les Schtroumpfs) mais toxiques pour toi et moi !


A très bientôt, bonne lecture
Thomas L'Aristoloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas