vendredi 14 octobre 2016

Exil et salon du livre à Domont


Bonjour
Si tu ne sais pas où est Domont, je t'invite à regarder une carte et à venir m'y rejoindre... C'est en région parisienne (95) mais c'est aussi presque qu'à la campagne...
L'ADL (Association pour le Développement de la Lecture) y organise un très chouette salon du livre avec auteurs, conteurs  et illustrateurs les 15 et 16 octobre....


Mais j'aurai aussi l'honneur et le plaisir, comme les autres auteurs, de venir visiter mes lecteurs dans une classe de troisième, au collège A. Briant très exactement...
Cette année, ce sont les classes de troisième qui ont été sélectionnées et le héros qui m'accompagnera est Albert*... pour parler de la 2° guerre mondiale, des camps de prisonnier et de l'exil...

Librairie partenaire : La cigale et la fourmi à Enghien les Bains (95)
*Demain la liberté, édition Nouveau Monde

A très bientôt
Thomas L'Aristoloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas