mercredi 19 octobre 2016

Timbres à foison, timbres à poison !




Bonjour
Premier jour de vacances (pour ceux qui ont cette chance...) l'occasion de faire de superbes balades dans les paysages d'automne, de préparer (un peu) Noël, et aussi de se poser un peu...  pour faire le point sur ses bonnes résolutions du début de l'année...
Et parmi celles-là :  faire son courrier (le vrai, pas celui sur messageries, Facebook), celui avec un facteur en vélo si possible, une enveloppe en papier et des timbres... mais botaniques bien sûr... (voir autres libellés avec Timbres...)

Et tu as le choix, cet été la poste à imprimé une nouvelle série de timbres d'après les oeuvres de David Kessel...

Petite anecdote : lorsque je les ai achetés (à la poste donc) le postier ma dit : Ah ! les fleurs à poisons ! ....
Chic, je me suis dit, cela me rappellera mes aventures avec l'empoisonneur fou... Et j'ai tout de suite remarqué le muguet.... mais après je n'ai pas compris avec le tournesol... 
En fait, le facteur avait mélangé : foison et poison...
je crois que j'irai jamais manger chez lui...

Mais toi, tu es bien plus calé, n'est-ce pas...

A très bientôt
Thomas L'Aristoloche .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas