jeudi 14 mai 2015

Je m'offre la croisette !

Bonjour
 Je m'offre la croisette sans aller à Canneset je te présente la partenaire avec laquelle je vais monter les escaliers recouverts d'un beau tapis rouge : le Gaillet croisette (Galium cruciata, famille des Rubiacées).

Elle n'est pas incognito, tu peux la reconnaitre à sa tige carrée et recouverte de poils, à ses feuilles verticillées par 4 (disposées en couronne, normale pour une artiste) couvertes de poils également (assez rare chez les artistes, il faut le reconnaître) et à ses fleurs jaunes, disposées également en couronne à la base des feuilles et très odorantes (ça c'est un bon point pour une artiste)

A toi de faire ton cinéma, en ce moment elle tourne dans tous les sous-bois un peu humides.

A très bientôt
Thomas L'Aristoloche 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas