mercredi 8 août 2012

Bonjour

A propos de papillon, je te conseille de visiter le  tropique du papillon situé à Elne (Pyrénées Orientales, 66) 

Le pied de se promener dans une ambiance tropicale (chaleur et petites douches bien agréables) au milieu des papillons qui virevoltent.

Sans oublier la nursery des chenilles et un petit film très intéressant et drôle !

Après la serre tropicale, le jardin extérieur te propose de découvrir la manière de favoriser la présence de papillons dans ton jardin.
Mes photos arriveront dès que j'aurai (une fois de plus) résolou mes petits probmèmes technqiues, dans ce cas là, ce message s'effacera au profit de  mes photos ! 


Pour y aller  : RN 114  entre Argelès et Perpignan, avenue Paul Reig à Elne.
de juin à septembre :  10h-12h30 et  14h30-18h.
Entrées : 5 et 7 euros.


Excellente visite
Thomas L'Aristoloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas