jeudi 19 janvier 2012

Anniversaire !!!


Bonjour
Aujourd'hui, 19 janvier, c'est l'anniversaire de mon blog : 3 ans de dialogues avec toi, d'échanges, de bonnes adresses et de devinettes botaniques (la prochaine dès demain !!!), de photos et de dessins de Clotilde*, qui illustre mes aventures...


J'attends toujours un peu tes commentaires, c'est facile, tu n'as qu'à cliquer sur "commentaires" puis saisir ton texte, puis publier (tu peux mettre ton prénom ou un pseudo).

J'ai fait un point sur mon blog pour le Nouvel an, mais aujourd’hui je voudrais t’annoncer l'arrivée d'un nouveau pays parmi mes bloggeurs : le Japon , alors bienvenue à mes amis japonais, j'espère qu'ils viendront souvent et nombreux...
Je parle souvent du Japon, d'abord pour l'encourager face aux malheurs que le pays a subi et aussi parce que beaucoup des plantes qui enchantent nos parcs et jardins viennent de ce fabuleux pays...

Alors à bientôt
Thomas L’Aristoloche


* que tu peux retrouver sur son site : http://www.clotildeperrin.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas