lundi 15 août 2011

Arbres qui n'ont peur de rien


Bonjour

Un petit cadeau pour mon 300° message :
Au cours de mes voyages, j'ai croisé de bien curieux arbres : des qui n'ont peur de rien pour pousser coûte que coûte, d'autres qui ont bien souffert et même d'autres qui s'affichent comme des tableaux...

Alors, que penses-tu de ces premières photos des arbres qui n'ont peur de rien :

Celle-ci a été prise au bord d'une rivière qui peut parfois être très tumultueuse : Le Tech dans les Pyrénées Orientales (66). Le village s’appelle également le Tech (à une quarantaine de kilomètres de Perpignan).
Regarde un peu comme ses racines tournicotent et s’accrochent aux cailloux de la rive pour ne pas s'écrouler.

(désolé, j'étais un peu loin, pour identifier assurément l'arbre et je n’avance jamais ce dont je ne suis pas sûr !)






Et que penses-tu de ce pin prêt à s'écrouler sur la maison juste en face de de l'église de Clisson (44) ( à une trentaine de kilomètres au Sud de Nantes).
Crois-moi, il pousse en un équilibre dangereux que rien ne vient perturber !

Impressionnants









A bientôt

Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas