vendredi 14 décembre 2018

Bonjour
Aujourd'hui, j'ai eu le très grand honneur et la très grande joie de rencontrer de jeunes lecteurs des aventures de mes copains Léon et Tukutsi.

Cette rencontre s'est faite par Skype, car mes jeunes lecteurs étaient à plusieurs milliers de kilomètres de moi : en Guyane, au Collège Antoine Sylvère Félix de Macouria (pas très loin de Kourou).


J'ai donc eu la chance de discuter avec deux classes de 5° multiculturelles pour échanger sur notre amour de ce magnifique pays (je devrais dire département) qu'est la Guyane française....et sur les botanistes qui travaillent sur la Canopée.   

Sur ma saisie d'écran, au premier plan, un de leurs professeurs, Madame Sabas qui a tout magnifiquement organisé...
J'espère qu'on renouvellera l'expérience.


A très bientôt
Guillemette &  Thomas L'Aristoloche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas