dimanche 28 janvier 2018

Passer chez le coiffeur pour la LPO !

Bonjour

Ce WE, samedi et dimanche, la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) a lancé le grand recensement annuel des oiseaux.

Pour l'occasion, je suis passé chez le plumeur (l'équivalent du coiffeur chez les oiseaux, à ne pas confondre avec un plumassier qui a un usage beaucoup moins sympathique de nos plumes ... et encore moins avec un plumiste dont je ne peux définir les défauts dans ces lignes... ). Bref, ma permanente a été  assez réussie !  Qu'en penses-tu ?
Je précise que la photo est un peu trouble car mon photographe avait le bras trop court ou ne voulait pas tomber dans l'eau (surtout en hiver), mais elle n'est pas truquée !

A très bientôt
Thomas L'Aristoloche & Guillemette 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas