jeudi 3 novembre 2016

Atte en dégustation : j'ai testé pour toi

Bonjour

Noël approche (d'accord encore presque 2 mois, mais bon...), bref je reprends ma rubrique:
 "  je teste pour toi..."
Et voici la Pomme cannelle, le fruit du pommier- cannelle dit aussi Atte (Annona squamosa - famille des Annonacées)...  originaire d'Amérique du Sud mais très populaire au Moyen Orient, en particulier au Liban d'où je reviens avec plein d'autres surprises...



Aspect extérieur :  Enveloppe verte avec des " écailles" plutôt dures.
A l'intérieur : chair blanche, tendre, sucrée voire sirupeuse, bref un peu fadasse (désolé pour mon honnêteté) et puis plein de  pépins noirs brillants.

Bon, encore un peu plus d'un mois pour trouver plus goûteux

A très bientôt
Thomas L'Aristoloche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas