mardi 15 décembre 2015

Arbouses pour Noël : j'ai testé pour toi



Bonjour
Toujours dans ma série "j'ai testé pour toi" et fruits (de l'automne / hiver) voici celui de l'arbousier (Arbutus unedo, famille des Ericacées) ou "arbre-fraise" dont le fruit est une baie à pépins : l'arbouse.

C'est un arbre du pourtour méditerranéen en particulier qui peut atteindre plusieurs mètres de haut,  et qui présente la particularité d'avoir des fruits et des fleurs (de petites cloches tes blanches ) en même temps.

Tu peux trouver ce fruit en ce moment, je dirai (j'ai testé pour toi  !!!) qu'il est plus joli que bon. 

Bonne dégustation si tu le croises.
A très bientôt
Thomas L'Aristoloche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas