mardi 18 février 2014

Design par nature pétition

Bonjour

Que penses-tu de ces affiches ? Moi je les adore parce que je suis passionné de design...Les arbres, les fleurs qui inspirent les créateurs...
J'aimerais bien d'ailleurs vous raconter  mes nouvelles aventures à ce sujet, mais bon, il paraît que mon éditeur est un peu sourd à ce sujet.
 Alors je compte sur TOI pour envoyer une pétition aux éditons Le Pommier à Paris pour m'aider à le convaincre....

Le physallis ou cage d'amour : un lampion

L'anémone : le fauteuil


La rose : le fauteuil


Et une bonne adresse  : l'ESAD, ou école Supérieure d'art et de Design de Reims qui a développé un enseignement consacré au design végétal.. 
Va visiter son site : www.esad-reims.fr

A bientôt
Thomas L'Aristoloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas