vendredi 26 novembre 2010

Ma bulle, ma plante et moi.

Bonjour

Si tu veux faire une promenade originale et magique dans Paris, cours ce week-end découvrir les bulles magiques et végétalisées. 

Quatre adresses dans Paris :
 Place Colette (Palais Royal) , avec la bulle précieuse
Place Saint Germain, avec la bulle aérienne
Quai de la Gare Montparnasse, avec la belle jungle
Bercy Village (côté cinéma), avec la bulle psychédélique

Tu découvriras dans un espace clôt (60m²) et chauffé, isolé du bruit extérieur (avec musique d'ambiance ! )  des plantes exotiques qui te feront oublier pour quelques minutes la grisaille extérieure. 
Jusqu'au 28 novembre,  de 11 h à 20 h et c'est gratuit !
Adresse du site (pour les photos) : http://www.sortiraparis.com/sport-loisir/ma-bulle-ma-plante-et-moi-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas