mercredi 28 juillet 2010

Tour des parfums

Bonjour

On reprend notre promenade, toujours  dans le Sud de la France.
Je te propose d'aller aux pieds des Pyrénées, dans un petit village de la vallée de la Castellane à Mosset.








Toutes les odeurs et les parfums de la montagne sont regroupés dans une tour (avec même des diffuseurs de parfums pour t'entrainer) et un petit jardin botanique que tu peux visiter pour y découvrir les plantes à parfums dont je t'ai parlées au cours de mes aventures (Thomas L'Aristoloche et le secret du basilic)

Ouvert tous les jours, mais renseigne-toi avant d'affronter tous les virages* qui te mènent à ce très joli village de montagne au 04 68 05 00 80.

(* et non les villages comme je l'avais dit dans ma précédente version de ce message !)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas