jeudi 29 avril 2010

devinette botanique

Bonjour

Saunf erreur de ma part, il fait un temps superbe...
J'en profite pour te soumettre une petite devinette au grès de tes promenades...
Qui suis-je : 
- je suis connu depuis Adam et Eve, et j'ai même été accusé de beaucoup de dégâts !
- on m'attribue beaucoup de qualité, entre autres celles de  donner une belle peau, c'est pourquoi mon nom est à l'origine d'une crème parfumée très utilisée dans la salle de bain.
- je suis délicieuse en tarte, en compote et même en boisson pétillante...
Facile... 
Mais plus difficile, arriveras-tu à reconnaitre ma fleur ?
J'ai fait les photos il y a quelques semaines pour les deux premières, et il y a quelques jours pour la troisième... Je l'avoue c'est beaucoup plus dur, bien que je me sois arrangé pour te donner un indice.
Alors ? 

A bientôt
Thomas .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
N'hésite pas à t'exprimer, poser des questions !
Thomas